Première parution

 Premier article et présentation de l'activité cyclo optim' ! 


Ce petit texte de présentation sera certainement édité dans les prochaines semaines pour poursuivre le développement de ce blog et les photos que nous allons y déposer.

Sportif sur la région malouine, je circule sur mes droles de véhicules depuis quelques années maintenant et après avoir construit mes propres machines pour mon utilisation, je vous propose maintenant de découvrir cette pratique dans un contexte naturel magnifique !

Nous circulons principalement sur les voies vertes de la région (un réseau de circulation en plein essort et tout a fait en lien avec le développement des mobilités vertes, des mobilités alternatives, mais aussi de la santé, du bien être et de la pratique ergonomique d'une activité physique (i.e. une pratique qui préserve l'intégrité physique du pratiquant à tout moment)

Nous circulons sur des tricycles quasi neufs que j'entretiens "plus que de raison"... souhaitant par la-même vous proposer une découverte sur un vélo le plus facile possible.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog